Matériel
obligatoire
Automne 2019
Vendre ou Acheter des livres usagés obligatoires

Acheter ou consulter
la liste des livres et recueils obligatoires
, sélectionnez votre cours dans la liste ci-dessous.
Menu.acc.olympique
Stationnement et
location de voiture
 Promotions

election


PROCESSUS DE MISE EN CANDIDATURE

PERSONNEL HEC MONTRÉAL


Si vous êtes membre de la coopérative et que vous désirez joindre le conseil d’administration, il y a 3 postes destinés au personnel de HEC Montréal. Ces 3 postes sont divisés en 2 groupes. Sauf indication contraire, les mandats sont de deux (2) ans. À noter qu’il faut être résident permanent ou citoyen canadien pour faire partie du C.A. :

 
 
1.   Professeurs (1 poste au C.A.)

            - Un (1) poste en élection cette année, le #7

Admissibilité : Tout enseignant qui est membre de l’assemblée des professeurs de HEC Montréal (professeur adjoint, agrégé et titulaire).


2.   Employés (2 postes au C.A.)

      - Un (1) poste en élection cette année, le #9

Admissibilité : Toute personne possédant le statut d’employé de l’école (qui bénéficie des avantages sociaux de l’institution) autre que les professeurs et les membres du comité de direction de l’École HEC.


Groupe : Sur le formulaire ci-dessous à compléter, prière de bien indiquer votre groupe d’appartenance tel qu’indiqué ci-dessus.

Date limite : Votre dossier doit être remis avant le 18 septembre 2019 à 16h00.

Élection : La publication des candidatures se fera le 20 septembre 2019 et les élections électroniques auront lieu le 25 septembre 2019 entre 9h30 et 18h30 (www.coophec.com).

L’assemblée générale : se tiendra le 27 septembre 2019 à 12h à la salle Manuvie. (1er étage – section bleue) à HEC Montréal, 3000 chemin Côte-Sainte-Catherine.



TÉLÉCHARGER LE DOSSIER DE MISE EN CANDIDATURE POUR 

EMPLOYÉ HEC


Coop HEC Montréal 75 ans, notre histoire s'écrit avec vous !