Matériel
obligatoire
Automne 2017
Vendre ou Acheter des livres usagés obligatoires
Acheter ou consulter la liste des livres et recueils obligatoires, sélectionnez votre cours dans la liste ci-dessous.
Menu.acc.olympique
Stationnement et
location de voiture
 Promotions
olympique



Le programme Branché au travail maintenant offert aux employés de HEC Montréal !

Vous êtes un employé propriétaire d’une voiture électrique et souhaitez en recharger la batterie ?

Dans le cadre du programme Branché au travail, offert par le gouvernement du Québec,  HEC Montréal a fait l’acquisition et l’installation de deux bornes de recharge pour véhicules électriques dans le stationnement intérieur de l’édifice situé au 3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, niveau 1A.

La mise en œuvre de ce programme a pour but de réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) dans le secteur du transport et contribue à faciliter l’introduction des véhicules électriques au Québec.

Cette initiative en développement durable, dont les recharges sont offertes gratuitement, est réservée exclusivement aux membres du personnel de l’École, et ce, pour les trois prochaines années. Les bornes de recharge issues du programme Branché au travail ne sont donc pas publiques et aucun autre véhicule que ceux appartenant à HEC Montréal ou à ses employés ne peuvent y être rechargés.

Accès aux bornes de recharge

Une carte de recharge est nécessaire pour avoir accès au service de recharge électrique. Cette carte doit être obtenue auprès de la compagnie AddENERGIE en devenant membre du RéseauVER™.

Frais administratifs

Bien que les recharges soient offertes gratuitement pour les employés qui adhèrent au programme, des frais administratifs annuels seront perçus par HEC Montréal. Ces frais administratifs sont fixés à 120 $ par année (1er août au 31 juillet), soit 137,97$ taxes incluses.

Ce projet a été réalisé par la Direction des infrastructures, en collaboration avec la Direction du développement durable de HEC Montréal.

Bonne route!